Announcement Announcement Module
Collapse
No announcement yet.
Aux ceyx qui parlent francais Page Title Module
Move Remove Collapse
X
Conversation Detail Module
Collapse
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Yoplait, Charles de Gaul, Gerard Depadu, Renault, escargot, Rainbow Warrior....

Comment

Bonjour à tous les francophiles, je viens à vous car je souhaite acheter une firewire. Oui mais laquelle?????? grosse hésitation entre une 5'8 potatonator ou dominator. Mon profil, 35 ans 60kg pour 1M68 et une dizaine d'années de surf. Home spot french atlantic islands (Ré et Oléron)

Comment

Salut Migue!!! a 60Kgs la 5'8" a beaucoup du foam. Moi je pèse 84Kgs 37ans et surf la potatonator 5'8" et ça flotte assez bien pour moi.
        Entre les deux j'y irais pour la potatonator car ca va couvrir plus des conditionnes que la dominator, especialmment dans la région des petites vagues. Malgre la grosse queue elle buge pas mal bien. C'est un planche qu'aime être surfe de l'arrière
        Moi j'y irais avec la 5'6" malgré ta taille. La 5'8". As tu la possibilité de essayer l'une ou l'autre??. Tu peut toujours contacter Myles car c'est lui la personne en charge de l'Europe
        [email protected]

S'il y a de quoi laisse nous savoir

Comment

Originally posted by iggy View Post
          Des belles photos effisk!!!!.C'est quoicomme kite???
          J'aime beaucoup la dernier photo. As tu deja vu des gros poissons une fois que tu vois l'enregistrement a l'ordi??
          Moi je laisse le kite pour l'hiver ici a Montreal!
          Merci pour les fotos
          Ce sont des kites Switch http://switchkites.com/

Je n'ai pas fait beaucoup de vidéos avec la caméra dans l'aile, pas encore eu l'occasion de filmer de gros poissons!

Comment

merci pour ta réponse iggy, donc tu pense q'une pt 5'6 serait plus pour moi. C'est pour surfer jusqu'a 1M50 et en complément de mes shortsup. Je vais contacter myles pour savoir si il y a des centres d'essaies dans ma région..

Comment

Let me know if you need any help here iggy, just shoot me an email at any time.

Thanks!

Comment

Originally posted by migue View Post
                merci pour ta réponse iggy, donc tu pense q'une pt 5'6 serait plus pour moi. C'est pour surfer jusqu'a 1M50 et en complément de mes shortsup. Je vais contacter myles pour savoir si il y a des centres d'essaies dans ma région..
                Voila Migue, c'est lui qui va pouvoir arranger la partie logistique. Moi je pense que a ton niveau la 5'6" ca va etre meilleure. Si non la 5'8" v'avoir trop de flottaison. C'est quoi la planche la plus petite que t'as jamais surfe?

Comment

Originally posted by Chris View Post
                  Let me know if you need any help here iggy, just shoot me an email at any time.

Thanks!
                  No problemo Christos!!

Comment

Not 100% sure but I think I copped a handful of insults after my last post..but I dont read French..so go for it , lol.

Comment

Haha, from my limited French I think you got away with it!

Comment

Originally posted by FW - Fan View Post
                        Not 100% sure but I think I copped a handful of insults after my last post..but I dont read French..so go for it , lol.
                        Naaaa, only rainbow warrior did not fit in... ;)

Comment

Voila Migue, c'est lui qui va pouvoir arranger la partie logistique. Moi je pense que a ton niveau la 5'6" ca va etre meilleure. Si non la 5'8" v'avoir trop de flottaison. C'est quoi la planche la plus petite que t'as jamais surfe?
                          Iggy, j'ai suivi tes conseils. 5'6 potatonator rapidfire en commande et test mi-septembre. je te ferai un petit report dès que je l'aurai bien apprivoisé.
                          Merci pour tes conseils et bon surf à toi cousin.......

Comment

Aucun problem Migue, c'est pour ca qu'on est ici!!!!. Mettre des photos et amuse toi avec elle!!!!Tu vas voir!!!!;)

Comment

tri fins ou quad fins ?

salut à tous! Je viens de bretagne en France , et je voulais savoir quels nombre de dérives choisir , je surfe en à la torche en général des vagues d'1m50 maxi. J'ai un niveau débutant intermédiaire. J'ai une domi 6.4 un peu trop de volume pour moi !Dès que je pourrai , je pensais prendre plutot une 6.0. merci pour vos réponses! cordialement!

Comment

Aucun problem Migue, c'est pour ca qu'on est ici!!!!. Mettre des photos et amuse toi avec elle!!!!Tu vas voir!!!!;)
                                Salut cousin,
                                Après deux longs mois d'attente, ma 506 potatonator est arrivée. Elle est magnifique, je tiens a féliciter les workers Thaïlandais pour la qualité des finitions. Par contre je croyais qu'elle était montée avec des boitiers Future et bien non FCS fusion.
                                C'est pourquoi je viens vers toi Iggy pour avoir des conseil sur le montage le mieux adapté.
                                Sachant que je pèse 60Kg, je pensai à des Q-PC3 pour un montage Quad et PC3 bamboo pour montage en tri pour les jours ou sa pousse.
                                Dans l'attente d'une réponse, je te souhaite une bonne journée et bon surf.

Comment

Working...
                                X