Announcement Announcement Module
Collapse
No announcement yet.
Aux ceyx qui parlent francais Page Title Module
Move Remove Collapse
X
Conversation Detail Module
Collapse
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Aux ceyx qui parlent francais

Bonjours a tous. D'abbord je vais m'excusser de mon francais, je ne le practique pas trop souvent, mais si vous restrz dans une region francophone et vous voules vous communiquer avec nous en francais, vous pouvez le faire parfaitmment.
    Merci en avance
    Iggy.

Hi Iggy,
    I'm from Belgium (Europe)
    Who do I have to contact for more info regarding boards, availability, prices, ...
    Thanks in advance for your answer
    Cubano

Comment

Hey Cubano, I'll get back to you in the next few minutes

Comment

Hey Cubano, please contact Myles for more info
        myles@firewireeurope.com

Comment

ok thanks

Comment

thanks Iggy!

Comment

No problemo

Comment

Hey Cubano, where exactly in Belgium are you? so we can put you in contact with the right person
                Thanks again

Comment

you can always email me and I'll pass you along to the right folks!!

Comment

http://vimeo.com/40092722

Comment

Bonjour,
                      Je suis dans le sud est de la France est je suis intéressé par une dominator ou spitfire en 6.0 ou 6.2
                      malheureusement, mon pote Chris du magasin pirate surf a Sausset les pins ne peut me procurer
                      la planche sous prétexte qu'il faut en commander 6 pour l'implantation, or il a une petite structure
                      et ne peut immobiliser tant de planches !!! Il aurait pu en déjà vendre 1 mais a abandonné car il ne pouvait se permettre d'en stocker 5 !!
                      Y a t il une solution sachant que c'est un excellent pote a qui j'achète toute mes planches et me les revend
                      d'occasion gracieusement.
                      merci de votre réponse

Comment

Bonjour Captain, desole pour l'attente.
                        Je te conseille de contacter Myles. C'est lui qui s'ocuppe de cette region. Si t'as de la difficulte de te cominiquer avec lui en anglais laisse moi savoir et je vais faire les traductionnes pour toi

Comment

[email protected]

Comment

Ok, merci Iggy

Comment

Aucun problem Captain, S'il y a quelque chose d'autre laisse moi savoir!!!
                              T'as tu contacte Pirate Surf?.Il's m'on dit que la prochaine commande arriverais en Aout et que si tu veut tu peut placer la commande pour ta planche maintenant pour l'avoir en Aout

Comment

Working...
                              X