Salut Yvibzh pour des petits vagues comme ça la baked 5'7" as assez de volume pour te soutenir mais je ne sais pas si t'es habitue a des planches si petites.
A 85Kgs 32lts de volume est assez pour moi et ce baked la a 39.9lts. C'est quoi ton niveau?
Printable View
J'ai testé récemment une 5 10 retro fish qui m'a parue pas mal mais plutot légère en volume elle avait 20" de large par 2,5, et je m'en suis sorti.
pour me rassurer je regarde au-delà de 40 litres car je n'ai pas un fit au top ces temps ci.
je surfe depuis presque 30 ans mais de façon irrégulière, et pratique le vtt a coté.
I rarely surf punchy waves, gutless or meager would suit them best in fact... 5'9 seems good, just gotta find a shop to test one!
voici ma 6'7 en image https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.n..._7927888_n.jpg
ca l'air pas mal a la dominator.If you have the chance try it,it will blow your mind on small waves
Bonjour à tous , vu mon mauvais anglais , je poste ici !!!
Voici mon quiver : 5'2 Sweet Potatoe et 6'0 Jacknife . J ai l impression qu il me manque une board entre les 2 . Est ce qu une Dominator ou Potatonator serait utile dans mon quiver ?
Autre question : quel jeu de 5 ailerons en FCS conseilleriez vous pour la JK ?
Merci de votre aide
YBonjour Ray , Avec la sweet potato et la jacknife tu est couvert pour des conditionnes petit jusq'a headhigh. La jacknife est un hybride et semblerais beaucoup a la dominator et la potatonator. J'y irais peut etre pour quelque chose plus haut performance pour des vagues de meilleur qualite. C'est quoi les conditionnes que tu surf d'habitude?
Merci Iggy ! Donc je n ai pas besoin d autres board, la SP et la JK couvrent la majeure partie des conditions que je rencontre ( 0,5 à 2,5m)
quels ailerons conseilles tu pour la JK ?
170 cm et 76 kg