Merci Iggy pour tes conseils et je vais me diriger vers des aqua-line. Je pense qu'elles sont plus adaptées a mes vagues le plus souvent molles et à mon style plus 70's tout en courbe.002.jpg
Merci Iggy pour tes conseils et je vais me diriger vers des aqua-line. Je pense qu'elles sont plus adaptées a mes vagues le plus souvent molles et à mon style plus 70's tout en courbe.002.jpg
Nice Migue!!!. Amuse toi bien avec la petite bebelle!!! et mettre des photos quand t'aurais la chance!!. Donne nous ton feedback sur les TC aqualine ou le setup que tu choisirais.
165cms 89Kgs dry...working on that at the moment...but not working!!! :)
Potato 5'2" /Vanguard 5'6"/Potatonator 5'8"/ Spitfire 5'8" / Quadraflex 6'0" / Flexflight 9'0"
Fins: Elevons, Solus, Controlllers, Jordy,AM2,
quelles sont les diffèrences notables entre la potonator et la dominator?
C'est la faison que le foam est distribue sur la planche.
Potatonator est une planche avec beaucoup de volume dans une longueur plus courte. Ca fait une planche vraiment amusante dans des conditionnes maigres. Pour conserver le meme volume il va falloir aller plus large et longue ce que restreint la planche avec des conditionnes telles.
Deuxièmement la potatonator a un V prononce sur presque toute la longueur de la planche. Ca avec le stepdown rail permet de compenser pour la largeur de la planche (de la moitie jusq'a la queue).Il faut se souvenir que la potatonator est un mélange de la potato (queue) et la dominator (la ne).
Potatonator: queue large, stepdwn rails, V que cour sur presque toute la longueur, rocker d'entre plat, pulled in nose
Dominator: queue moins large, rails "normales", concave simple, rocker d'entre un peut plus prononce, le plus mince.
Potato 5'2" /Vanguard 5'6"/Potatonator 5'8"/ Spitfire 5'8" / Quadraflex 6'0" / Flexflight 9'0"
Pour le meme volume la potatonator semblerais plus skatey que la dominator. Dominator marcherais meilleur un peut plus haut sur l'écaille des vagues
le tc aqua line est un tres bon set de fin pour vague molle avec l'angle(cant) tu vas chercher de la vitesse dans tes virages.
5'7" 150lbs 35yrs
5'6 Dominator RF
5'8 Hellfire FST
5'10 MB thin FST
oui, je suis d'accord avec ça, les Rastas aussi
voilà un petit report de la pota et de ces aqualine.016.jpg
Ma première session avec la pota, je l'ai faite avec les SF4 fournies avec la board. Malgré des vagues poussives, j'ai tout de suite adoré le shape de cette planche encore plus que mon ancienne T&C MF2. Par contre les fins, pas terrible pour mon gabarit, obligé de pousser sur mes appuis pour envoyer. Mais malgré ça j'ai pris la gauche de ma vie (en terme de drive)car c'est pas mon côté préfèré.
015.jpg
deuxième session avec les aqualine, et là rien à voir avec les SF4 de la veille. Un drive de malade et là j'arrive à envoyer des rollers. Pour conclure sur les aqualine : comment avoir les avantages d'un quad sans les inconvénients.
017.jpg
vivement la prochaine session.................
Yewwwwww, content d'entendre ça!!. C'est vraie que les TC Aqualine sont que du drive!.J'aime beaucoup sur la mienne les Controllers (ils sont Futures mas il y a une version pour les FCS aussi).
Salut Iggy, je suis de bretagne et je cherche une planche de petites vagues ( 70 a 80 cm maxi)qui soit réactive et compense mon poids (97 kgs environ) et ma rame pauvre.
SP? BP ou PN??? j'ai une planche non firewire en 6'7 x 21 * 2,75, tu conseillerais quoi?