Page 2 of 8 FirstFirst 12345678 LastLast
Results 11 to 20 of 76

Thread: Aux ceyx qui parlent francais

Bonjour,
    Je suis dans le sud est de la France est je suis intéressé par une dominator ou spitfire en 6.0 ou 6.2
    malheureusement, mon pote Chris du magasin pirate surf a Sausset les pins ne peut me procurer
    la planche sous prétexte qu'il faut en commander 6 pour l'implantation, or il a une petite structure
    et ne peut immobiliser tant de planches !!! Il aurait pu en déjà vendre 1 mais a abandonné car il ne pouvait se permettre d'en stocker 5 !!
    Y a t il une solution sachant que c'est un excellent pote a qui j'achète toute mes planches et me les revend
    d'occasion gracieusement.
    merci de votre réponse

Elite Firewire Liaison iggy's Avatar
    Bonjour Captain, desole pour l'attente.
    Je te conseille de contacter Myles. C'est lui qui s'ocuppe de cette region. Si t'as de la difficulte de te cominiquer avec lui en anglais laisse moi savoir et je vais faire les traductionnes pour toi

Ok, merci Iggy

Aucun problem Captain, S'il y a quelque chose d'autre laisse moi savoir!!!
    T'as tu contacte Pirate Surf?.Il's m'on dit que la prochaine commande arriverais en Aout et que si tu veut tu peut placer la commande pour ta planche maintenant pour l'avoir en Aout
    165cms 89Kgs dry...working on that at the moment...but not working!!! :)
    Potato 5'2" /Vanguard 5'6"/Potatonator 5'8"/ Spitfire 5'8" / Quadraflex 6'0" / Flexflight 9'0"
    Fins: Elevons, Solus, Controlllers, Jordy,AM2,

Administrator
    Thanks Iggy!!
    6'0 - 175lbs - 29yrs - SoCal -
    503 TG Baked Potato - 506 RF Potatonator - 506 WRF Vanguard - 510 FST Unibrow - 600 FST Michel Bourez - 600 FST Alternator - 602 FST Alternator Round - 603 FST Artillery
    Firewire Social: Facebook - Twitter - Vimeo - Youtube

Hey All, use my Firewire email, [email protected] for emergency issues, not my forum inbox. However, please avoid contacting me directly with questions on choosing a board, just use the glorious forum. Cheers!

Merci Iggy,
    Ok la commande devrait être faite cette semaine,
    je pense prendre la Spitfire en 6.0 (80 Kg, 25 ans de surf, j'ai 52 ans condition physique bonne (bien que un peu feignant a la rame !!!!)
    et vagues de Méditerranée c'est a dire !!!! extrêmement molle !!! et le plus souvent entre 50 et 1 m 20

Quote Originally Posted by captain View Post
    Merci Iggy,
    Ok la commande devrait être faite cette semaine,
    je pense prendre la Spitfire en 6.0 (80 Kg, 25 ans de surf, j'ai 52 ans condition physique bonne (bien que un peu feignant a la rame !!!!)
    et vagues de Méditerranée c'est a dire !!!! extrêmement molle !!! et le plus souvent entre 50 et 1 m 20
    Très bon choix Captain, la largeur extra a t'aider pour les conditionnes plus molles!!!.Tu pourriez aussi considérer la Potatonator car la queue est plus large que celle de la spitfire. Mais en tout cas la spot est un bon choix
    Tu vas aimer cette planche la!!!
    165cms 89Kgs dry...working on that at the moment...but not working!!! :)
    Potato 5'2" /Vanguard 5'6"/Potatonator 5'8"/ Spitfire 5'8" / Quadraflex 6'0" / Flexflight 9'0"
    Fins: Elevons, Solus, Controlllers, Jordy,AM2,

Certified effisk's Avatar
    Salut

J'ai acheté la Dominator 5'8" il y a 3-4 semaines, je navigue plutôt dans les Landes, le pays Basque et en Finistère Nord, mais je bouge pas mal. J'ai eu l'occasion de l'essayer dans les vagues landaises (1,5 à 2m) et à Viana do Castelo (0,5 à 1m), à chaque fois dans un vent léger. Je pèse 78kg. Cette planche est un régal ! Elle plane tôt, elle remonte bien au vent, et c'est un excellent choix pour toutes les conditions dans lesquelles je l'ai essayée. Reste à tester dans le vent fort....
    Last edited by effisk; 07-06-2012 at 07:41 AM.
    Firewire Dominator 5'8", Firewire KP1 5'11"
    Switch Kites Method2 9, 6, Nitro 12

Hey effix content d'entendre ca!!. La Dominator est une planche tres polivalente!!!. C'est la delice des surfeurs, elle va bien dans tout.
    Si t'as la chance mettre des photos de ton setup!!!
    Merci et amuse toi avec elle