Page 4 of 8 FirstFirst 12345678 LastLast
Results 31 to 40 of 76

Thread: Aux ceyx qui parlent francais

Yoplait, Charles de Gaul, Gerard Depadu, Renault, escargot, Rainbow Warrior....

Certified
    Bonjour à tous les francophiles, je viens à vous car je souhaite acheter une firewire. Oui mais laquelle?????? grosse hésitation entre une 5'8 potatonator ou dominator. Mon profil, 35 ans 60kg pour 1M68 et une dizaine d'années de surf. Home spot french atlantic islands (Ré et Oléron)

Elite Firewire Liaison iggy's Avatar
    Salut Migue!!! a 60Kgs la 5'8" a beaucoup du foam. Moi je pèse 84Kgs 37ans et surf la potatonator 5'8" et ça flotte assez bien pour moi.
    Entre les deux j'y irais pour la potatonator car ca va couvrir plus des conditionnes que la dominator, especialmment dans la région des petites vagues. Malgre la grosse queue elle buge pas mal bien. C'est un planche qu'aime être surfe de l'arrière
    Moi j'y irais avec la 5'6" malgré ta taille. La 5'8". As tu la possibilité de essayer l'une ou l'autre??. Tu peut toujours contacter Myles car c'est lui la personne en charge de l'Europe
    [email protected]

S'il y a de quoi laisse nous savoir
    165cms 89Kgs dry...working on that at the moment...but not working!!! :)
    Potato 5'2" /Vanguard 5'6"/Potatonator 5'8"/ Spitfire 5'8" / Quadraflex 6'0" / Flexflight 9'0"
    Fins: Elevons, Solus, Controlllers, Jordy,AM2,

Certified effisk's Avatar
    Quote Originally Posted by iggy View Post
    Des belles photos effisk!!!!.C'est quoicomme kite???
    J'aime beaucoup la dernier photo. As tu deja vu des gros poissons une fois que tu vois l'enregistrement a l'ordi??
    Moi je laisse le kite pour l'hiver ici a Montreal!
    Merci pour les fotos
    Ce sont des kites Switch http://switchkites.com/

Je n'ai pas fait beaucoup de vidéos avec la caméra dans l'aile, pas encore eu l'occasion de filmer de gros poissons!
    Firewire Dominator 5'8", Firewire KP1 5'11"
    Switch Kites Method2 9, 6, Nitro 12

Certified
    merci pour ta réponse iggy, donc tu pense q'une pt 5'6 serait plus pour moi. C'est pour surfer jusqu'a 1M50 et en complément de mes shortsup. Je vais contacter myles pour savoir si il y a des centres d'essaies dans ma région..

Administrator
    Let me know if you need any help here iggy, just shoot me an email at any time.

Thanks!
    6'0 - 175lbs - 29yrs - SoCal -
    503 TG Baked Potato - 506 RF Potatonator - 506 WRF Vanguard - 510 FST Unibrow - 600 FST Michel Bourez - 600 FST Alternator - 602 FST Alternator Round - 603 FST Artillery
    Firewire Social: Facebook - Twitter - Vimeo - Youtube

Hey All, use my Firewire email, [email protected] for emergency issues, not my forum inbox. However, please avoid contacting me directly with questions on choosing a board, just use the glorious forum. Cheers!

Quote Originally Posted by migue View Post
    merci pour ta réponse iggy, donc tu pense q'une pt 5'6 serait plus pour moi. C'est pour surfer jusqu'a 1M50 et en complément de mes shortsup. Je vais contacter myles pour savoir si il y a des centres d'essaies dans ma région..
    Voila Migue, c'est lui qui va pouvoir arranger la partie logistique. Moi je pense que a ton niveau la 5'6" ca va etre meilleure. Si non la 5'8" v'avoir trop de flottaison. C'est quoi la planche la plus petite que t'as jamais surfe?
    Potato 5'2" /Vanguard 5'6"/Potatonator 5'8"/ Spitfire 5'8" / Quadraflex 6'0" / Flexflight 9'0"

Quote Originally Posted by Chris View Post
    Let me know if you need any help here iggy, just shoot me an email at any time.

Thanks!
    No problemo Christos!!

Not 100% sure but I think I copped a handful of insults after my last post..but I dont read French..so go for it , lol.

Elite Firewire Liaison prjwebb's Avatar
    Haha, from my limited French I think you got away with it!
    6'0" - 77kg - 170lbs
    502R FPT - DL front DS rears
    506D RVG - Soar Powerbase DL
    600Q FTJ/CBD - Soar Powerbase DL
    604R FFE - Soar Powerbase DL