Yoplait, Charles de Gaul, Gerard Depadu, Renault, escargot, Rainbow Warrior....
Yoplait, Charles de Gaul, Gerard Depadu, Renault, escargot, Rainbow Warrior....
Bonjour à tous les francophiles, je viens à vous car je souhaite acheter une firewire. Oui mais laquelle?????? grosse hésitation entre une 5'8 potatonator ou dominator. Mon profil, 35 ans 60kg pour 1M68 et une dizaine d'années de surf. Home spot french atlantic islands (Ré et Oléron)
Salut Migue!!! a 60Kgs la 5'8" a beaucoup du foam. Moi je pèse 84Kgs 37ans et surf la potatonator 5'8" et ça flotte assez bien pour moi.
Entre les deux j'y irais pour la potatonator car ca va couvrir plus des conditionnes que la dominator, especialmment dans la région des petites vagues. Malgre la grosse queue elle buge pas mal bien. C'est un planche qu'aime être surfe de l'arrière
Moi j'y irais avec la 5'6" malgré ta taille. La 5'8". As tu la possibilité de essayer l'une ou l'autre??. Tu peut toujours contacter Myles car c'est lui la personne en charge de l'Europe
[email protected]
S'il y a de quoi laisse nous savoir
165cms 89Kgs dry...working on that at the moment...but not working!!! :)
Potato 5'2" /Vanguard 5'6"/Potatonator 5'8"/ Spitfire 5'8" / Quadraflex 6'0" / Flexflight 9'0"
Fins: Elevons, Solus, Controlllers, Jordy,AM2,
Ce sont des kites Switch http://switchkites.com/
Je n'ai pas fait beaucoup de vidéos avec la caméra dans l'aile, pas encore eu l'occasion de filmer de gros poissons!
Firewire Dominator 5'8", Firewire KP1 5'11"
Switch Kites Method2 9, 6, Nitro 12
merci pour ta réponse iggy, donc tu pense q'une pt 5'6 serait plus pour moi. C'est pour surfer jusqu'a 1M50 et en complément de mes shortsup. Je vais contacter myles pour savoir si il y a des centres d'essaies dans ma région..
Let me know if you need any help here iggy, just shoot me an email at any time.
Thanks!
6'0 - 175lbs - 29yrs - SoCal -
503 TG Baked Potato - 506 RF Potatonator - 506 WRF Vanguard - 510 FST Unibrow - 600 FST Michel Bourez - 600 FST Alternator - 602 FST Alternator Round - 603 FST Artillery
Firewire Social: Facebook - Twitter - Vimeo - Youtube
Hey All, use my Firewire email, [email protected] for emergency issues, not my forum inbox. However, please avoid contacting me directly with questions on choosing a board, just use the glorious forum. Cheers!
165cms 89Kgs dry...working on that at the moment...but not working!!! :)
Potato 5'2" /Vanguard 5'6"/Potatonator 5'8"/ Spitfire 5'8" / Quadraflex 6'0" / Flexflight 9'0"
Fins: Elevons, Solus, Controlllers, Jordy,AM2,
Not 100% sure but I think I copped a handful of insults after my last post..but I dont read French..so go for it , lol.
Haha, from my limited French I think you got away with it!
6'0" - 77kg - 170lbs
502R FPT - DL front DS rears
506D RVG - Soar Powerbase DL
600Q FTJ/CBD - Soar Powerbase DL
604R FFE - Soar Powerbase DL