Aucun problem Migue, c'est pour ca qu'on est ici!!!!. Mettre des photos et amuse toi avec elle!!!!Tu vas voir!!!!;)
165cms 89Kgs dry...working on that at the moment...but not working!!! :)
Potato 5'2" /Vanguard 5'6"/Potatonator 5'8"/ Spitfire 5'8" / Quadraflex 6'0" / Flexflight 9'0"
Fins: Elevons, Solus, Controlllers, Jordy,AM2,
salut à tous! Je viens de bretagne en France , et je voulais savoir quels nombre de dérives choisir , je surfe en à la torche en général des vagues d'1m50 maxi. J'ai un niveau débutant intermédiaire. J'ai une domi 6.4 un peu trop de volume pour moi !Dès que je pourrai , je pensais prendre plutot une 6.0. merci pour vos réponses! cordialement!
Salut cousin,
Après deux longs mois d'attente, ma 506 potatonator est arrivée. Elle est magnifique, je tiens a féliciter les workers Thaïlandais pour la qualité des finitions. Par contre je croyais qu'elle était montée avec des boitiers Future et bien non FCS fusion.
C'est pourquoi je viens vers toi Iggy pour avoir des conseil sur le montage le mieux adapté.
Sachant que je pèse 60Kg, je pensai à des Q-PC3 pour un montage Quad et PC3 bamboo pour montage en tri pour les jours ou sa pousse.
Dans l'attente d'une réponse, je te souhaite une bonne journée et bon surf.
Hey Migue!!!!, t'as tu eu déjà la chance de l'essayer???. Elle aime beaucoup être surfe en quad, alors pour tes 60Kgs je te conseille des fins médium,
TC aqua lines vont te donner assez de drive et vitesse pour des vagues un peut molles ou quand il faut passer des sectionnes
J'ai entendu des très bonnes commentaires au sujet de K2.1 quais aussi.
Les H3 devant avec des petites fins en arrière vont faire la planche loose et rapide aussi.
Le meilleur serais de demander au magasin s'ils sont un "FINTREE" pour que tu pourriez essayer different setups.
Je vais demander au gars qu'utilise FCS pour voir qu'est-ce qu'ils aiment le plus
Potato 5'2" /Vanguard 5'6"/Potatonator 5'8"/ Spitfire 5'8" / Quadraflex 6'0" / Flexflight 9'0"
Hey tit29s c'est quoi ton poids et ta grandeur?. La dominator est une planche avec beaucoup de volume. Moi a 84 kgs j'irais avec un 5'8" (jsut pour mettre la référence) et ça avec un wetsuit 5/5 avec gants et bottes
tu as raison iggy! je fais 1.80m pour 74kg ,37 ans . j'ai suivi le volume calculator ça donnait plus de 40 litres ! sachant qu avant j'avais une board en p.u. 6.4 19 1/2 et 2 1/2 d'épaisseur . il n'y a qu'un shop qui vend des firewire près de chez moi , il n'a seulement qu'une flexfire et une alternator! donc je pense qu'une 6.0 dominator pourrait me convenir pour garder une bonne flottaison.
Definitivement la 6'0" arais assez de flottaison, peut être trop a mon avis. Mais ça dépends de ton style et si t'aimes le planches avec extra flottaison.
Tu te connais mieux que quiconque alors si tu trouves que la 6'4" a trop trop de volume, la 6'0" serais un bon choix, spécialement si on considere ta taille, ça cet un facteur primordial, c'est toujours mieux d'avoir un peut trop que pas assez
SAlut Migue, j'ai commence un thread sur la section POTATONATOR pour demander aux gens leur choix des allierons pour la potatonator. J'espère que ça v'aider
http://www.firewiresurfboards.com/f/...nator-5-6-quot